Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-23T15:16:46+02:00

Oyé ! Oyé ! Amis lecteurs !

Publié par Barbier Julie
Oyé ! Oyé ! Amis lecteurs !

Bonjour à tous !

Après moult réflexions (j'le fais ? j'le fais pas ? Oui mais si j'le fais, comment j'le démarre ? Et qui va me lire ?...blablabla) me voici sous vos yeux !

Je suis une lectrice assidue et une professeure-documentaliste passionnée. Cela étant, je trouvais dommage de ne pas partager mes lectures et surtout de ne pas avoir une trace de toutes ces histoires qui me tiennent et qui font de moi ce que je suis (car oui, nous sommes bien ce que nous lisons !).

Voici donc un blog qui s'ouvre et qui sera alimenté le plus régulièrement possible. J'espère transmettre mon plaisir de la lecture et avoir vos commentaires sur les livres que vous aurez ou voudrez lire. N'hésitez pas donc, à me laisser des commentaires ^^

Bonne lecture !

Julie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog